Si le bdsm m'était conté

Cuckolding 
 

Origine du mot 

 

Le mot Cuckolding dérive du mot anglais cuckold qui signifie cocu et qui provient lui-même de Cuckoo (coucou). C’est d’ailleurs la même chose en Français ; cocu découle de coucou. La parenté de ces deux mots, cuckold et cuckoo en Anglais ou cocu et coucou en Français, fait référence au comportement de la femelle du Coucou qui pond ses œufs dans les nids des autres oiseaux. 

 

Usage 

 

Le terme Cuckolding sert à désigner une pratique masochiste faisant partie de la FemDom (Female Domination = Domination Féminine) où un homme est sexuellement excité en éprouvant la honte d’être cocufié ostensiblement par sa femme ou sa compagne. Généralement, c’est le conjoint qui incite son épouse à avoir des rapports sexuels extra-conjugaux dont il est souvent le témoin soit visuellement soit seulement auditivement. Souvent, pour renforcer cette humiliation, la femme se refuse totalement à son mari ou ne lui autorise que le cunnilingus et l’anulingus . Evidement, l’ « infortuné » mari n’est pas autorisé à avoir des relation sexuelles extra-conjugales, et par conséquent il n’est pas rare qu’elle lui « impose » le port d’une ceinture ou d’une cage de chasteté.

 

Dans un tel couple, les tâches ménagères et le service de table (notamment quand la dame invite son amant à manger) sont habituellement dévolus à celui qui a volontairement perdu ses prérogatives viriles. Cette pratique sexuelle est fréquemment accompagnée par d’autres pratiques BDSM : fessée, facesitting, port de sous-vêtements féminins, humiliation verbale…

   
Dim 16 sep 2007 Aucun commentaire