Commentaires

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Recherche

Concours


Par ZU
Samedi 15 septembre 6 15 /09 /Sep 14:04

Bull Wip

Redoutable bullwhip 

Bull=taureau, whip=fouet. 

Aussi appeléstockwhip’, ce fouet est le plus redoutable et le plus redouté de tous les singletails (fouets à lanière unique). 

Si tous les singletails sont potentiellement dangereux, le bullwip est de loin le plusmeurtrier’. Il peut découper la chair en petits morceaux, briser un os, non seulement à la personne visée mais également à son utilisateur. Si vous rencontrez un Dominant borgne, l’oreille à la Van Gogh et des scarifications sur le visage, nul doute, un un amateur de bullwhip plutôt maladroit ! 

Ce fouet est utilisé pour mener les troupeaux en Australie et aux Etats-Unis. Le but est d’effrayer l’animal sans bien sûr le toucher, le bruit suffisant à le faire rentrer dans le rang. Le claquement de ce fouet est aussi sonore qu’un coup de feu l’extrémité (le popper) passe largement le mur du son (plus de 1000km/h).

Alfred Cortot disait en parlant de la technique du piano qu’il n’y avait rien de plus simple. Il suffisait de mettre le bon doigt au bon endroit au bon moment.

Il en va de même pour le bullwhip. Il suffit de se positionner derrière votre partenaire et d’effleurer sa peau à l’endroit précis que vous avez déterminé en claquant une lanière de cuir tressée de 4 mètres à plus de 1000km/h 

Soyons sérieux. La pratique du bullwhip nécessite des mois, des années de pratique quotidienne. Et beaucoup de place pour s’exercer . 

On n’apprend pas à utilisé ce genre d’instrument en lisant un mode d’emploi. Il faut être initié par un expert pour prendre immédiatement les bons gestes. 

Côté sensations, c’est intensité garantie. D’abord l’appréhension, être conscient qu’unearmede 4 m capable de vous transformer en steak haché va s’abattre sur votre postérieur, vos cuisses ou votre dos d’un moment à l’autre. Puis l’anticipation. Le coup va venir, il faut attendre. Et soudain ce coup de tonnerre qui vous vrille les tympans. Suivi de l’impact, puissant, rapide, profond, et cette douleur qui vous coupe le souffle et se propage en cercle autour de la marque. Chaque frappe laisse une traînée brûlante qui s’ajoute aux précédentes.

Les marques durent en général deux à trois semaines.

C’est du S/m spectaculaire, dangereux et extrême.


Australien ou Américain

Ce bullwhip australien est ce qu’on appelle un stockwhip. Ils sont généralement faits de cuir de kangourou, matériau très résistant et très souple. 

Le manche est rigide, la lanière est attachée au manche et se termine par un cracker en nylon. On dit qu’un bon Cocky (un cowboy australien) peut couper un serpent en deux avec son bullwip sans descendre de cheval. 

Les bullwhips Texans sont souples d’une extrémité à l’autre. Ils sont souvent en cuir de vache. Le tressage varie de 4 à 8 brins pour ceux utilisés par les cowboys. En BDSM les 8 brins sont les plus bas de gamme. Les plus utilisés sont les 12 ou 16 brins. Plus il y a de brins et plus le tressage est serré, plus le fouet sera précis. 
Des scientifiques ont calculé que la vitesse du craker pouvait al
ler à plus de 1000km/h. C’est à dire 10 fois plus vite qu’un martinet asséné à pleine force.


Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus