Profil

Présentation

Calendrier

Août 2025
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Commentaires

Recherche

Concours

Syndication

  • Flux RSS des articles
Dimanche 16 septembre 7 16 /09 /Sep 08:36


joanne008.jpg
La domination féminine

Féminine, appelé aussi FemDom (Female Dominance),
se réfère à des activités BDSM où le partenaire dominant est une femme que l’on appelle généralement une dominatrice. Un soumis (mais aussi une soumise) qui parle à une dominatrice doit la vouvoyer et l’honorer d’un titre, tel que « Maîtresse » (certainement le plus répandu). « Madame », « Déesse », …

 

La FemDom se trouve souvent en association avec du féminisme radical et la suprématie féminine, soit en réel soit dans la sphère du fantasme. Cela peut conduire à d’apparents paradoxes, tels que l’humiliation des hommes par la féminisation ou par un godemiché porté à l’aide d’un harnais par la femme. Au contraire, des pratiques telles que le fétichisme de la lingerie fine, l’adoration des pieds, le cunnilinctus (souvent associé avec le facesitting) glorifient la féminité. Et réciproquement la masculinité peut être ravaissée : torture des organes génitaux masculins, humiliations vervales se portant sur la taille prétendument ridicule du pénis, déni d’orgasme, port « forcé » d’une cage de chasteté…

Par ZU - Publié dans : ARTICLE SUR LE BDSM SUITE
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 16 septembre 7 16 /09 /Sep 08:32

 

 


Dominant professionnel 

Un dominant professionnel est un travailleur du sexe qui tient le rôle du dominant dans des activités de BDSM.
La plupart, qui sont des femmes dites dominatrices , ne fourniussent pas de relations sexuelles et ne se considèrent pas comme des prostituées. La plupart des clients sont des hommes hétérosexuels qui veulent être dominés par un membre su sexe opposé en ayant une posture de soumission.
Ces dominants peuvent agir seuls ou dans des établissements spécialisés. Il y a des magazines et des sites internet qui en font la publicité.
Le film de fiction Maîtresse, avec Gérard Depardieu et Bulle Ogier met en scène cette situation.
Les services fournis comprennent :
v             Bondage
v              Flagellation
v              Humiliation verbale
v              Examinations intimes
v              Jeu de rôle sexuel
v             Etc.

Par ZU - Publié dans : ARTICLE SUR LE BDSM SUITE
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 15 septembre 6 15 /09 /Sep 23:03

  vinylqueen016.jpg

Les 9 Niveaux De Soumission

Tirer d’un livre écrit originalement en anglais, par Diane Vera, intitulé " The lesbian S/M safety manual " édité par Pat Califia de Lace/Alyson Press, Boston, 1988, réimprimer en 1990

A l’intérieur de la subculture S et M, plusieurs personnes utilisent les mots " soumis(e) " et " esclave ". pour décrire plusieurs différents concepts. Quand un(e) soumis(e) dit : " Je veux être ton esclave! " quelques fois il (elle) veut juste dire, qu’il (elle) veut être attaché(e), bâillonné(e), et fouetté(e). Plusieurs dominantes professionnelles font référence à leurs " pas si soumis que ça " client sous le terme " d’esclaves ". À l’autre extrémité, il y a des gens qui souhaitent devenir des " servants(es) " personnel, propriété(e) d’un(e) Maître(sse) , et dont l’unique but de leur existence, est d’existé pour leur Maître(sse) pour son plaisir et le servir. Entre ces deux extrêmes, il y a plusieurs nuances de " soumission ". 

1. LE(LA) MASOCHISTE NON SOUMIS(E) OU LE(LA) FETICHISTE SENSUEL(LE)

Non intéressé(e) par la servitude, l’humiliation ou de " donner " le contrôle à autrui; il (elle) est intéressé(e) seulement par la douleur et/ou une sensualité plus " épicée " , toujours sous son propre contrôle et terme, pour son plaisir personnel. (Désir de recevoir seulement que des sensations corporelles et nullement intéressé(e) d’être utilisé pour servir un partenaire aux besoins " sadique ")
 

2. LE(LA) PSEUDO SOUMIS(E), NON ESCLAVE

Non intéressé(e) de " jouer à l’esclave ", mais intéresser au autre rôle de soumission, comme les scènes de professeur d’école, infantilisme, travestisme forcé. Souvent intéressé(e) par l’humiliation, mais non de servir un(e) Maître(sse) même en jeu. Va largement décider du jeu et des règles.
 

3. LE(LA) PSEUDO SOUMIS(E), ESCLAVE PAR JEU

Aime " jouer " à l’esclave. Aime se sentir soumis(e) et servir un(e) Maître(sse) et dans certains cas, aime être utilisé pour satisfaire son partenaire aux besoins sadiques, mais dans tout les cas, sous ses propres termes et conditions. Dicte largement le déroulement de la scène. Souvent des adeptes fétichistes comme par exemple les admirateurs de pieds(foot fetish).
 

4. LE(LA) VRAI(E) SOUMIS(E), NON ESCLAVE:

 Donne le contrôle à son partenaire (d’une façon temporaire et sous certaines limites négociées). Trouve sa satisfaction dans les aspects de la soumission autre, que de servir ou d’être utilisé(e) par un(e) Maître(sse). Excité(e) par le suspense, la vulnérabilité et/ou de donner la responsabilité à son partenaire. Ne contrôle pas ou très peu la scène, excepté dans les détails larges, mais recherche son plaisir direct (contrairement d’avoir du plaisir de plaire au dominant).
 

5. : LE  (LA) VRAI SOUMIS(E), ESCLAVE PAR JEU:

Donne le contrôle à son partenaire (d’une façon temporaire et durant certaines scènes, d’une façon brève et sous certaines limites négociées.) Trouve sa satisfaction de servir et d’être utilisé(e) par son(sa) dominant(e), mais seulement pour le plaisir, souvent érotique. Peu aimé ou non, la douleur. Si aime la douleur, l’aime d’une façon indirecte (être utilisé(e) par un(e) partenaire aux besoins sadiques et le(la) soumis(e) met peu de limites à cet aspect de la scène).
 

6. ESCLAVE COURT TERME, SANS SE COMETTRE MAIS PLUS QU' UN JEU SOUMIS(E): 

 
Donne le contrôle à son partenaire (normalement sous certaines limites et restrictions), pour servir et être utilisé par le dominant, pour des occasions aussi bien érotiques que non érotiques, mais seulement quand le(la) soumis(e) en a envie. Peu également devenir esclave " à plein temps " mais pour une période déterminée comme par exemple plusieurs jours, mais peu décider d’arrêter quand il (elle) le veut. Peu avoir ou pas, une relation à long terme avec un(e) Maître(sse), sauf que le(la) soumis(e) a le dernier mot pour quand il(elle) va servir son Maître(sse) 

7. A TEMPS PARTIEL, CONSENSUEL MAIS VRAI(E) ESCLAVE

A une relation avec un(e) Maître(sse) et se considère propriété du (de la) Maître(sse) en tout temps. Veux obéir et satisfaire le(la) Maître(sse) autant dans les activités quotidiennes non érotiques qu’érotiques. Va souvent consacrer de son temps à d’autre activité tel que le travaille, mais son(sa) Maître aura le premier choix sur son temps libre.
 

8. ESCLAVE A TEMPS PLEIN, CONSENSUEL

À part de quelques règles de base, et limite, l’esclave considère d’exister seulement pour le plaisir et le bien-être du(de la) dominant(e). Par contre, l’esclave va exiger d’être considéré(e) comme la plus grande possession de son(sa) dominant(e). Sa situation étant pas très différente de la situation traditionnelle de la femme au foyer, excepté que dans la philosophie S et M, sa position est consensuelle. Ce qui est encore plus vrai, si l’esclave est mâle. À l’intérieur de la philosophie S et M, un esclave va entrer dans une relation avec un(e) dominant(e), après avoir considéré(e) avec soin cette relation, à cause de la magnitude du don de soi, et du pouvoir donner au dominant(e). L’esclave est aussi encore plus conscient des dangers de ce type de relation, et va y entrer après entente extrêmement claire et précise, plus encore, du type d’entente que peut précéder un mariage.
 

9. ESCLAVE TOTAL(E), CONSENSUEL ET SANS LIMITES:

 Une fantaisie idéale, qui n’existe probablement pas dans la réalité. (Excepté pour certain type de religions ou sectes, ou le consentement est induis par lavement de cerveau., donc pas consensuel.) Certains puristes S et M vont dirent qu'un(e) esclave n’est pas un esclave, si il(elle) n’est pas prêt à faire N’Importe quoi qui peut lui avoir été ordonné(e), par son(sa) dominant(e). L’auteure de ses lignes a rencontré des gens qui se disent esclaves sans limites, mais l’auteure a ses raisons de douter de la véracité de ces affirmations. 

Par ZU - Publié dans : ARTICLE SUR LE BDSM SUITE
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 15 septembre 6 15 /09 /Sep 23:01

Prélevez Le Contrat Consensuel D'"Esclavage"
Écrivez L'Inconnu

Ce contrat est fourni comme accord bloqué et obligatoire qui définit en termes de détail le rapport et l'interaction entre deux individus, ci-après nommé le slave et le maître (les deux limites sont prévues pour être indépendant du sexe). Cet accord est légal et attache. Cet accord doit être écrit volontairement, mais ne peut pas être cassé à moins que dans les conditions indiquées ci-dessus, après quoi certaines précautions soient prises pour protéger ceux impliqués. (voir la section 7.0.0)

1.0.0 Rôle slave

Le slave accepte de soumettre complètement au maître dans toutes les manières. Il n'y a aucune frontière d'endroit, temps, ou la situation dans laquelle le slave peut obstinément refuser d'obéir la directive du maître sans risque de la punition, excepté dans des situations où le veto slave (voir la section 1.0.1) s'applique. Le slave convient également que, une fois entré dans le contrat d'esclavage, leur corps appartient à leur maître, pour être employé en tant qu'ajustement vu, dans les directives définies ci-dessus. Toutes les possessions slaves appartiennent de même au maître, y compris tous les capitaux, aux finances, et aux marchandises matérielles, pour faire avec pendant qu'elles voient l'ajustement. Le slave est d'accord sur svp le maître le meilleur de leurs capacités, du fait elles existent maintenant seulement pour le plaisir de ledit maître.

1.0.1 Veto slave

Le slave, le cas échéant, puissance de veto de prises au-dessus de n'importe quelle instruction donnée par le maître, lorsqu'ils peuvent légitime refuser d'obéir cette commande. Cette puissance peut seulement être appelée dans les circonstances suivantes, ou où convenu par le maître et slave :

a. Là où ladite commande est en conflit avec toutes les lois existantes et peut mener aux fines, arrêtez, ou poursuite du slave.

b. Là où dit la commande peut endommager extrême la vie slave, telle que perdre leur travail, causant l'effort de famille, etc...

c.  Là où ladite commande peut causer le mal corporel permanent (voyez 4.0.0) au slave.

d. Là où dit la commande peut causer le trauma psychologique au slave, tel qu'une scène de viol pour un slave qui a été violée dans le passé.

2.0.0 Rôle Principal

Le maître accepte la responsabilité du corps slave et des possessions mondaines, de faire avec pendant qu'ils voient l'ajustement, sous les dispositions déterminées dans ce contrat. Le maître est d'accord sur le soin pour le slave, pour arranger pour la sûreté et le bien-être o f le slave, aussi longtemps qu'ils possèdent le slave. Le maître accepte également le committment pour traiter le slave correctement, pour former le slave, pour punir le slave, pour aimer le slave, et pour employer le slave pendant qu'ils voient l'ajustement.

3.0.0 Punition

Le slave accepte d'accepter n'importe quelle punition que le maître décide d'infliger, que gagné ou pas.

3.0.1 Règles de punition

La punition du slave est sujette à certaines règles conçues pour protéger le slave contre l'abus intentionnel ou le mal corporel permanent (voyez 4.0.0). La punition ne doit pas encourir le mal corporel permanent, ou les formes suivantes d'abus :

a. Le sang ne peut être dessiné à tout moment. La punition doit s'arrêter immédiatement si le sang est dessiné

b. Brûlure du corps

c.  Perte énergique de circulation

d. Entraînant le saignement interne

e.  Perte de conscience

f.   Refus de tous matériaux nécessaires, tels que la nourriture, l'eau, ou la lumière du soleil pendant des périodes prolongées

4.0.0 Mal Corporel Permanent

Puisque le corps du slave appartient maintenant au maître, il est de la responsabilité du maître de protéger ce corps contre le mal corporel permanent. Si le slave jamais venu au mal corporel permanent pendant la punition ou dans n'importe quelle autre activité relative par esclavage, par l'intention ou l'accident, ce sera des raisons pour l'arrêt immédiat de ce contrat, si le slave ainsi le désir. Le mal corporel permanent sera déterminé comme :

a. La mort

b. Tous dommages qui impliquent la perte de mobilité ou de fonction, y compris les os cassés.

c.  Toutes marques de constante sur la peau, y compris des cicatrices, des brûlures, ou des tatouages, à moins qu'admis par le slave.

d. Toute perte de cheveux, à moins qu'admis par le slave.

e.  Toute perforation de la chair qui laisse un trou permanent, à moins qu'admis par le slave.

f.   Toutes maladies qui pourraient avoir comme conséquence n'importe lequel des résultats ci-dessus, y compris les maladies sexuellement transmises.

5.0.0 D'autres

Le slave peut chercher aucun autre maître ou amoureux ou ne pas se relier à d'autres de toute manière sexuelle ou docile sans permission du maître. Pour faire ainsi sera considéré comme une infraction de contrat, et aura comme conséquence la punition extrême. Le maître peut accepter d'autres esclaves ou amoureux, mais doit considérer la réponse émotive slave à de telles actions et agir en conséquence. En aucun cas le maître permet à de telles actions de déséquilibrer le slave avec émotion, ou permettez à de telles actions d'avoir en ignorant le slave. Le maître peut donner le slave à d'autres maîtres, si les règles de ce contrat sont confirmées. Dans une telle situation, le maître informera le nouveau maître des dispositions indiquées ci-dessus, et n'importe quelle infraction par le nouveau maître sera aussi bien considérée une infraction par le maître, sujet à toutes les règles indiquées dans ce contrat.

6.0.0 Secret

Toute l'évidence physique de l'esclavage sera maintenue dans le secret total, excepté où le maître et slave conviennent. N'importe quelle violation de cette clause sera cause pour terminer ce contrat, si le souhait blessé de partie il. Les matériaux et l'évidence physique seront gardés sous clef dedans un endroit acceptable pour les deux parties.

7.0.0 Changement de contrat

Ce contrat ne peut être changé, excepté quand le maître et slave conviennent. Si le contrat est changé, le nouveau contrat sera imprimé et signé, et alors le vieux contrat doit être détruit.

8.0.0 Arrêt de contrat

Ce contrat peut être terminé à tout moment par le maître, mais jamais par le slave, à moins que dans des conditions spéciales expliquées dans ce contrat. Sur l'arrêt, toute l'évidence physique de l'esclavage, y compris ce contrat, sera détruite, et tous les matériaux et affaires appartiendront au maître, pour être partagés ou gardés pendant qu'ils voient l'ajustement. Le slave, ne possédant rien et ayant convient renoncent à toutes les possessions mondaines et le corps au maître, ne possédera de nouveau leur corps, mais rien autrement, à moins que le maître décide de donner en arrière leurs possessions.

9.0.0 Signature slave

J'ai lu et comprends entièrement ce contrat en sa totalité. Je suis d'accord sur l'élasticité que tout I possèdent à mon maître, et accepte plus loin leur réclamation de propriété au-dessus de mon corps physique. Je comprends le tha que je serai commandé et formé et puni en tant que slave, et je promets d'être vrai et d'accomplir les plaisirs et les désirs de mon maître au meilleur de mes capacités. J'ai appris que je ne peux pas me retirer de ce contrat excepté comme indiqué dans ce contrat.

Signature :____________

9.0.1 Signature Principale

J'ai lu et comprends entièrement ce contrat en sa totalité. J'accepte d'accepter ceci slave en tant que ma propriété, corps et possessions, et d'entretenir eux au meilleur de mes capacités. Je prévoirai leur sécurité et bien-être et les commanderai, les formerai, et les punirai en tant que slave. Je comprends la responsabilité implicite dans cet arrangement, et conviens qu'aucun mal ne viendra au slave aussi longtemps qu'ils sont les miens. J'ai plus loin appris que je peux me retirer de ce contrat à tout moment.

Signature :____________

 

 

 

 
Par ZU - Publié dans : ARTICLE SUR LE BDSM SUITE
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 15 septembre 6 15 /09 /Sep 22:57
Contrat type "B" pour Homme Dominant 

Maître et esclave : Contrat d’esclavage .

De mon plein gré et mû par mon désir d’exprimer mon amour et ma dévotion envers l’Homme que j’aime et que j’adore , je m’offre en esclavage à mon Maître pour la période commençant le______________ et se terminant le______________.

Me considérant comme l’esclave à plein temps de mon Maître durant la période ci-dessus mentionnée , je me consacrerai entièrement et totalement à satisfaire Son plaisir et Ses désirs sans hésitation ni considération pour moi-même ou pour d’autres.

Règles générales.

L’esclave accepte d’obéir à son Maître à tous égards. son esprit, son corps, son cOEur et son temps Lui appartiennent. L’esclave accepte la responsabilité d’utiliser son mot de code si nécessaire, et se fie implicitement à son Maître pour qu’Il en respecte l’emploi. Si une situation se présente dans laquelle l’esclave doit utiliser son mot de code ou un geste convenu, son Maître évaluera la situation et déterminera la conduite appropriée.

L’esclave maintiendra son corps disponible pour son Maître à tous moments. En outre, l’esclave accepte que son Maître possède le droit de déterminer si d’autres personnes peuvent utiliser son corps et l’usage qu’ils peuvent en faire. Le Maître discutera tous les cas possibles à l’avance avec Son esclave afin d’être certain que ces jeux avec d’autres personnes ne violent pas des limites établies. L’esclave manifestera son acceptation de sa disponibilité à servir en tout temps au foyer et à d’autres temps et lieux spécifiés par son Maître. L’esclave reconnaît que son Maître peut utiliser son corps ou son esprit de quelque manière que ce soit en conformité avec des paramètres de sécurités. Il peut la blesser sans raison si ce n’est Son propre plaisir. L’esclave jouit du droit de pleurer, de hurler, de supplier mais accepte le fait que ces manifestations sincères n’affecteront pas son traitement. De plus, elle accepte que son Maître, s’Il se fatigue du bruit qu’elle fait, la bâillonne ou prenne d’autres mesures pour la réduire au silence.

L’esclave répondra honnêtement et directement à toute question qui lui sera posée et informera spontanément son Maître de toute émotion ou sentiment qu’Il est en droit de connaître. Quoique son Maître attend de Son esclave qu’elle Lui communique honnêtement et sincèrement tout ce qui peut la préoccuper, elle ne devra pas interpréter cela comme une permission de se lamenter ou de se plaindre. elle formulera ses soucis d’une manière polie et respectueuse et acceptera avec élégance le jugement de son Maître à ce sujet sans la moindre plainte.

L’esclave parlera toujours de son Maître avec amour et respect. elle s’adressera à Lui en tout temps en disant « Maître » ou « Monsieur » , ( voir les règles de conduite en public).

Le Maître a le loisir d’offrir à Son esclave des périodes de liberté pendant lesquelles elle peut s’exprimer en Sa présence ouvertement et librement. Ces périodes de liberté, ne seront sanctionnées d’aucune punition. Il est cependant convenu que l’esclave continuera à s’adresser à son Maître avec amour et respect en tout temps et que tout manquement à cette règle sera puni ultérieurement.

L’esclave accepte qu’une sévère punition soit fixée pour toute infraction à l’esprit ou à la lettre de ce contrat et elle supportera la correction avec reconnaissance. La forme et la durée de la punition seront fixées selon le bon plaisir du Maître et Celui-ci informera clairement Son esclave quand elle subit une punition. Le Maître sera particulièrement attentif à ne pas causer de dommages physiques qui nécessiteraient l’intervention d’une tierce personne. Le Maître et l’esclave admettent que chacun dans des cas extrêmes peut demander une période de liberté. Cette période de liberté durera jusqu’à ce que les deux parties conviennent que le ou les problèmes sont résolus

Il est permis à l’esclave de s’engager dans des activités non expressément interdites par le contrat ou par décision ultérieure du Maître. Sauf indication contraire dans ce contrat , tous droits et privilèges appartiennent au Maître et Il peut les exercer comme bon Lui semble.

Règles de conduite en privé.

Les jours où son Maître est à Son travail , l’esclave Le saluera , portera Son collier , des entraves aux poignets et une chemise appartenant à son Maître. Elle ne portera pas de sous-vêtements en sa présence sauf avec Sa permission . Les jours où le Maître est à la maison , l’esclave portera ce qui est jugé adéquat par son Maître. Quand elle se trouvera dans la même pièce que son Maître , l’esclave Lui demandera la permission avant de quitter la pièce en expliquant pourquoi et où elle se rend. Pendant les repas , l’esclave servira son Maître et s’assoira à Ses pieds pendant qu’il mange. La nourriture de l’esclave sera fournie par le Maître à Sa discrétion. Quand elle s’adressera à son Maître , ou quand Celui-ci lui parlera , l’esclave adoptera un comportement attentif et vigilant et regardera son Maître dans les yeux sauf en cas d’instructions contraires.

Règles de conduite en public.

En tout temps l’esclave se conduira d’une façon telle à ne pas attirer l’attention sur son Maître et sur elle. elle s’adressera à son Maître en l’appelant par Son nom seulement si l’usage de « Maître » est non approprié. L’esclave se conduira d’une manière déférente envers son Maître en public. L’esclave pourra se vêtir mais devra obtenir l’approbation de son Maître pour tout vêtement qu‘elle souhaite porter en public. Sauf stipulation contraire , l’esclave ne portera pas de petite culotte.

Règles de conduite au travail.

Aucun article du présent contrat n’a pour dessein de nuire à la carrière professionnelle de l’esclave. Le Maître souhaite que Son esclave travaille durement et honnêtement et qu’elle se conduise d’une manière à leur apporter à tous deux respect et honneur. Durant ses périodes de travail , il est permis à l’esclave d’organiser ses rendez-vous , de s’habiller d’une manière convenable pour son travail et de quitter la maison si nécessaire. Pendant ses périodes de travail , l’esclave peut répondre au téléphone et discuter affaires sans la permission explicite de son Maître.

Par ma signature ci-dessous , je m’oblige à accepter et à obéir à toutes les règles édictées ci-devant ainsi qu’à toutes autres que mon Maître choisira d’ajouter à une date ultérieure. je confie mon corps et mon âme , avec reconnaissance , à mon Maître , pour Son plaisir et Son usage pour la durée de la période par ailleurs mentionnée. 
Esclave_____________ date_____

J’accepte le désir de Mon esclave de me servir totalement et Je me charge de la responsabilité de son bien-être , de son dressage et de la discipliner afin de servir encore plus parfaitement Ma volonté.

Maître______________ date
Par ZU - Publié dans : ARTICLE SUR LE BDSM SUITE
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus