Profil

Présentation

Calendrier

Août 2025
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Commentaires

Recherche

Concours

Syndication

  • Flux RSS des articles
Samedi 15 septembre 6 15 /09 /Sep 09:24

882210anonimo4.jpg

 

 

Une approche générale

 

Un dominant (vous pouvez remplacer ce mot par Dom, Domme, Dominante) est quelqu’un ayant des traits de caractère dominants dans sa personnalité et qui choisit d’exprimer cette spécificité dans une relation d’échange de pouvoir consensuel.
Selon ses besoins ou désirs, il se satisfait d’un échange de pouvoir ponctuel ou va jusqu’à s’investir dans une relation D/s à plein temps.
Il y a des Dominants partout, mais tous ne choisissent pas ce type de relation. De même qu’être Dominant ne suffit pas pour comprendre la complexité d’un caractère soumis et dominer correctement.

A la base, le Dominant est celui qui dirige, qui prend les décisions, qui guide.

Pour ceux qui débutent, voici quelques petits ‘trucs’ qui pourront peut-être vous aider :

- Soyez PATIENT. Avant de bâtir quoi que ce soit avec une soumise, vous n’avez aucun droit sur elle. Elle n’a pas à vous obéir plus qu’à un autre. Donnez-lui le temps de vous connaître et de se faire une idée de qui vous êtes. La finesse et la subtilité sont des éléments importants dans la domination. Les qualités dont vous faites preuve dans la vie se reflèteront dans votre façon de dominer.

- Soyez HUMBLE. Même si vous êtes un dieu vivant, on n’a pas forcément envie de l’entendre à tout bout de champ. Vos aurez largement le temps de prouver à quel point vous êtes remarquable, (et des tas d’occasions de passer pour un benêt également !) Quoi que vous disiez, qui que vous prétendez être, votre vraie personnalité sera mise à jour dans vos jeux. Ne vous mettez pas dans une situation d’échec en donnant à l’autre de faux espoirs sur ce qu’elle peut espérer de vous.

- Soyez OUVERT.
Bien que l’on considère le Dominant comme celui qui enseigne, n’oubliez jamais que l’on apprend également de l’autre, quelque soit son expérience. Acceptez les opinions des autres, écoutez les autres Dominants qui peuvent avoir un perspective tout à fait différente de la vôtre. Soyez conscients que chacun a son propre style.

- COMMUNIQUEZ C’est vous qui avez la responsabilité de découvrir les informations essentielles concernant la personne avec laquelle vous allez jouer. Son expérience, ses limites, ses goûts, ses dégoûts, ses désirs, son passé médical etc ... Ne restez pas Mr Mystérieux de votre côté. Plus elle en saura à votre sujet, plus elle connaîtra votre personnalité, plus la confiance pourra se développer.
Définissez clairement les règles du jeu. Les limites. Mieux vaut répéter deux fois les mêmes choses que de négliger un détail important. Vous n’êtes pas devin et votre partenaire n’est pas censé lire dans vos pensées non plus. Une communication claire est l’un des éléments les plus importants.

- Soyez HONNÊTE . Si vous manquez d’expérience dans un domaine alors que votre partenaire souhaite essayer quelque chose, ne prétendez pas être le meilleur du monde. Soyez honnête avec vous-même et menez votre soumise là où vous êtes certain de pouvoir rester en contrôle de la situation. La sécurité doit être votre principale priorité.

- Soyez COMPREHENSIF. Il y a tout un monde entre un Dominant compréhensif, attentionné et un petit commandant prétentieux et arrogant. Un jeu devrait être une synthèse créative de vos besoins et de vos fantasmes mêlés aux besoins et fantasmes de votre partenaire. Bien que si l’on s’en tient aux apparences votre partenaire soit à votre service, en réalité chacun est à sa manière au service de l’autre.
Agissez en sorte de mériter la confiance totale de l’autre et ne la trahissez jamais. Ou ne menacez jamais de la trahir. Faites bon usage de cette confiance. Toujours.

- Soyez REALISTE. Terminez toujours un jeu lorsque votre partenaire en redemande, jamais quand elle regrette d'avoir été trop loin. N’oubliez pas que le pouvoir, le contrôle et la sensibilité sont les éléments les plus importants, pas seulement l’intensité de la stimulation. Faites bien la différence entre fantasme et réalité. Tout n’est pas réalisable, et il n’est pas forcément souhaitable de tout réaliser.

- Soyez vraiment DOMINANT. Une soumise cherche généralement quelqu’un qui dominera son corps et son esprit, pas simplement quelqu’un de fort. Elle veut quelqu’un de dominant, pas un macho ni une brute épaisse.
Elle s’offre à vous, alors prenez vos responsabilités. Soyez consistant, restez dans le cadre que vous avez défini. Donnez-lui des repères et respectez-les.
N’oubliez jamais que pendant un jeu, vous êtes le seul et unique responsable de l’intégrité physique et mentale de l’autre.

- Restez en CONTRÔLE. Si vous sentez fatigué, si vous êtes stressé, ou pas en forme, ne jouez pas. Vous devez quoi qu’il arrive être toujours en contrôle de la situation.
Si vous êtes en colère, dans un état émotionnel inhabituel, abstenez-vous.
Et bien sûr, pas d’alcool, de drogue avant un jeu.
Pour prendre le contrôle de quelqu’un d’autre vous devez avant tout avoir le contrôle de vous-même.

- AMUSEZ-VOUS. Après tout, vous êtes tous deux là pour prendre du bon temps. Et c’est ça le S/m : un plaisir intense obtenu par un jeu créatif et responsable.

 

Dominant débutant

 

n’oubliez jamais

Pour ceux qui ont choisi de faire leurs premiers pas de Dominants dans ce monde excitant du BDSM, Mais que c ‘est avant tout un échange entre adultes consentants.


Voici parmi des millions de conseils quelques-uns qui peuvent peut-être vous être utiles.


- Analysez vos motivations. Dominer pour une mauvaise raison (haine de la femme, traumatisme d’enfance, complexe d’infériorité etc ..)
C'est dangereux pour vous et vos partenaires potentiels. Résolvez vos problèmes personnels avant de vous lancer dans le BDSM.

- Trouvez une partenaire. Certaines soumises apprécient l’énergie et l'enthousiasme des débutants. Votre sérieux dans votre recherche et votre honnêteté fera la différence.

- Ne racontez pas de salades. Faites part de votre manque d’expérience et gardez l’esprit ouvert. Tout le monde a commencé un jour ou l’autre
.

- Si vous avez la possibilité d’aller en club ou dans des soirées privées, observez les autres, parlez avec les gens, vous pouvez apprendre beaucoup en regardant et écoutant. Mais ne vous comparez pas aux autres, chacun est différent. Vous trouverez votre style selon votre personnalité et vos goûts.

- Prenez votre temps. Vous avez passé toute une partie de votre vie en dehors du BDSM, ce n’est pas en deux jours que vous deviendrez un Dominant chevronné. Pas la peine de vous précipitez maintenant, vous avez de nombreuses années devant vous pour explorer. Et surtout ne vous lancez dans une activité si vous vous sentez prêt à le faire.

- Rappelez-vous que ce que vous apportez dans une relation n’est pas seulement de la connaissance, de la technique ou du talent. C’est tout les éléments que vous avez glanés, à travers vos lectures, vos conversations, votre expérience personnelle et votre expérience de vie. C’est votre essence de Dominant, votre volonté, votre capacité de prendre quelqu’un en charge, votre imagination, votre confiance en vous et votre énergie. Si vous avez toutes ces qualités, le reste peut être appris.

- Si vous le pouvez, trouvez-vous un Mentor, (ce n’est pas forcément un autre Dominant, un/e soumis/e peut être un excellent Mentor). Tous les
conseils sont bienvenus. C’est votre sérieux qui fera votre réputation.
Restez ouvert et profitez de l’expérience des autres. Ca peut vous éviter des tas d’erreurs.
Suivez votre instinct. Entre votre intelligence et votre instinct, suivez toujours votre instinct.

- Prenez le BDSM au sérieux, (mais ne vous prenez pas au sérieux) et en toute occasion mettez la sécurité en priorité. Ne faites pas prendre de risque à

 

 

 

votre partenaire, c’est quand même de sa vie qu’il s’agit !
Et bien sûr, pas de drogue ni d’alcool, ni pour vous ni pour votre partenaire avant un jeu.

- Soyez honnête même dans les détails. Si vous êtes marié, dites-le. Si vous avez un problème médical, ne le cachez pas. Si vous n’avez pas la moindre expérience, avouez-le. Votre partenaire a besoin de savoir ce genre de choses.

- Honorez TOUJOURS le mot magique (safeword) et les limites définies. (lire les articles concernant le mot magique)

- Communiquez ‘utile’ avec votre partenaire potentielle. Ce qui l’attire, ses fantasmes, son expérience, ce qu’elle aime et ce qu’elle n’aime. Questionnez-la sur ses antécédents médicaux. (des problèmes de dos peuvent faire préférer une position allongée que debout, un problème de circulation sanguine peut être une contre-indication de bondage etc …) Ne jouez pas avec quelqu’un qui ne vous a pas donné suffisamment d’information pour mettre un scénario en place.

- Apprenez à respecter l’esprit du BDSM : tolérance, ouverture d’esprit, courtoisie, respect. Rappelez-vous que pour être respecté, il faut tout d’abord se respecter soi-même et respecter les autres. Et n’oubliez jamais que votre partenaire soumise n’est pas inférieure à vous, elle vous est complémentaire.

D ou Dom

Par ZU - Publié dans : ARTICLE SUR LE BDSM SUITE
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 15 septembre 6 15 /09 /Sep 09:14
497017studio3.jpg

Donjon

 

On ne peut évoquer les donjons sans faire un peu d’histoire et évoquer celui de Gilles de Retz, ou de Rais. C’est principalement le donjon du puissant château que les seigneur de Retz firent construire au XIVème siècle qui s’élève encore en Vendée. Maréchal de France à 27 ans, Gilles de Rais inspira les écrivains, et notamment Perrault et son fameux ‘Barbe-bleue’. Homme très fortuné, ce compagnon de Jeanne d’Arc sombra dans la mégalomanie et la folie meurtrière. Les salles basses du donjon de Tiffauges ont, dit-on, servi de théâtre à ces turpitudes. C’est en cette demeure que le sinistrement célèbre Gilles de Rais accomplit un grand nombre de ses crimes avant d’être pendu puis brûlé à Nantes, le 26 octobre 1440, à l’âge de 36 ans. A la tombée de la nuit, les ruines du château retrouvent le XVème siècle. L’histoire de Gilles de Rais, seigneur de Rais et maréchal de France au passé glorieux, prend vie. Encore aujourd’hui, le doute plane quant aux réelles motivations de ses crimes et son âme damnée hante toujours les esprits.

 

Le donjon BDSM garde donc cette connotation médiévale, on y rêve d’oubliettes, de salles de tortures, d’instruments désuets et terribles. Le donjon est un lien clos, spécialement aménagé pour des séances sm. Cela peut être un garage, une cave, une chambre isolée, mais il comporte du matériel destiné aux séances diverses et variées. On y trouvera au choix une Croix de St André, cheval d’arçon, roue, cage, tables, sling, choix de cravaches, de plugs, de gods, de cordes, de baillons, de chaînes, etc., pour le plus grand plaisir des uns et des autres. C’est en général également un lieu insonorisé.

 

 

 

Par ZU - Publié dans : ARTICLE SUR LE BDSM SUITE
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 15 septembre 6 15 /09 /Sep 09:05

Par ZU - Publié dans : PHOTOS
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 15 septembre 6 15 /09 /Sep 08:33


 










 

Ce site internet est réservé à un public majeur et averti. Il contient des textes, des liens et des photos classées X qui peuvent être choquante pour certaines sensibilité.


Je certifie sur l’honneur à :


-être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays

-que les lois de mon état ou mon pays m’autorisent à accéder à ce site et que ce site à le droit de me transmettre de telles données.

-être informé du caractère pornographique du serveur auquel j’accède

-je déclare n’être choqué par aucun type de sexualité et interdit de poursuivre la société éditrice de toute action judiciaire.

-consulter ce serveur à titre personnel sans impliquer de quelque manière que ce soit une société privée ou un organisme publique.


Je m’engage sur l’honneur à.


-ne pas faire état de l’existence de ce serveur et à ne pas en diffuser le contenu à des mineurs

-utiliser tous les moyens permettant d’empêcher l’accès de ce serveur à tous mineurs

-assumer ma responsabilité si un mineur accède à ce serveur à cause de négligences de ma part : absence de protection de l’ordinateur personnel, absence de l’ogiciel de censure, divulgation ou perte du mot de passe de sécurité

-accepter ma responsabilité si ou une ou plusieurs de mes présentes déclarations sont inexactes.


Toutes les images contenues dans ce site en accord avec la loi sur la pornographie (aucune image de mineur n’est présente sur ce site).


J’ai lu attentivement les paragraphes ci-dessus et signe électroniquement mon accord avec ce qui précède en cliquant sur le bouton Entrée


 





Par ZU
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus